Épaisseur : 2 cm

Fibre creuse 300 g

Sur-matelas couette

Fabrication Française

Matelas-Bateau a sélectionné pour vous ce sur-matelas couette en fibres creuses 300 gr, il permet d’apporter une couche d’accueil supplémentaire à votre matelas. Grace à sa faible épaisseur 2 cm, il est particulièrement adapté au navigateur souhaitant le ranger la journée. Ce sur-matelas couette est composé de fibres creuses 300 gr, il est respirant, lavable à 30 degrés et confortable, il est élastiqué dans les angles lui assurant une bonne mise en place. Amis plaisanciers, le sur-matelas couette fibres creuses 300 gr est la solution économique et pratiques de vos excursions.

Épaisseur : 4 cm

Fibre creuse 600 g

Sur-matelas couette

Fabrication Française

Matelas-Bateau a sélectionné pour vous ce sur-matelas couette en fibres creuses 600 gr. Grace à son épaisseur de 4 cm, il permet d’apporter une couche d’accueil confortable à votre matelas, il peut être plié ou roulé et est adapté pour les bateaux, voiliers, yachts… Ce sur-matelas couette est composé de fibres creuses 600 gr est respirant, lavable à 30 degrés et douillet. il est élastiqué dans les angles lui assurant une bonne mise en place. Amis navigateurs, le sur-matelas couette fibres creuses 600 gr est la solution confort de vos escapades.

Épaisseur : 8 cm

Mousse Haute Résilience

Mini-matelas pour rehausser la hauteur du matelas

Fabrication Française

Matelas-Bateau a sélectionné pour vous ce sur-matelas en mousse HR35 en 8 cm. Grace à son épaisseur de 8 cm en mousse Haute Résilience 35 kg/m3, il permet d’apporter une couche d’accueil ferme et confortable à votre matelas de bateau. Il est également adapté pour rajouter de l’épaisseur de couchage à votre matelas. Ce sur-matelas en mousse HR35 est composé d’un plateau de mousse HR35 en 5 cm et de 2 faces matelassées respirantes. Amis plaisanciers, le sur-matelas en mousse HR35 en 8 cm est la solution quiétude de vos nuits.

Épaisseur : 4 cm

Mousse Mémoire de Forme

Mini-matelas pour rehausser la hauteur du matelas

Fabrication Française

Matelas-Bateau a sélectionné pour vous ce sur-matelas en mousse mémoire de forme déhoussable en 4 cm. Grace à son épaisseur de 4 cm en mousse mémoire de forme, il permet d’apporter une couche d’accueil souple et confortable à votre matelas de bateau, il est roulable, pliable et déhoussable. Ce sur-matelas en mousse mémoire de forme en 4 cm est composé d’un plateau de mousse mémoire de forme en 3 cm de densité 45kg/m3 et d’une housse matelassées respirantes. Amis navigateurs, le sur-matelas en mousse mémoire de forme 4 cm est la solution douceur de vos nuits.

Épaisseur : 8 cm

Mousse Mémoire de Forme

Mini-matelas pour rehausser la hauteur du matelas

Fabrication Française

Matelas-Bateau a sélectionné pour vous ce sur-matelas en mousse mémoire de forme en 8 cm. Grace à son épaisseur de 8 cm en mousse mémoire de forme, il permet d’apporter une couche d’accueil douillette et enveloppante à votre matelas de bateau. Il a pour fonction d’ajouter une couche de moelleux sur un matelas trop ferme. Ce sur-matelas en mousse mémoire de forme en 8 cm est composé d’un plateau de mousse mémoire de forme en 5 cm de densité 50 kg/m3 et de 2 faces matelassées respirantes. Amis marins, le sur-matelas en mousse mémoire de forme 8 cm est la solution cocooning de vos nuits.